|
| Avis...? | | Pour | | 100% | [ 5 ] | | Contre | | 0% | [ 0 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CDL

Messages: 259 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 20 Localisation: Belgique, quelque part au fin fond d'une province oubliée... Humeur: Pas mal, pas mal... quelle heure est-il?
 | Sujet: Des fiches? Lun 28 Nov - 18:51 | |
| On pourrait créer des fiches plus ou moins techniques qui recenseraient un sujet et pourraient être complétés si besoin. Exemples: une fiche pourrait recenser les armes existantes ou ayant existé, la garde-robe du Moyen Âge, les types de chevaux, bref, des choses qui pourraient être utiles à tout le monde.
Dernière édition par Snoopy le Mar 29 Nov - 19:04, édité 1 fois (Raison : Je me permets d'ajouter un sondage =D) |
|
 | |
La Perfection Incarnée

Messages: 254 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: C'est un endroit où il fait froid, un froid glacial. N'y allez pas. Et puis, j'aurai plus de place.
 | Sujet: Re: Des fiches? Lun 28 Nov - 20:13 | |
| Pas bête... Mais faudrait le "thème" de la fiche pour savoir sur quoi se renseigner. :] _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois... |
|
 | |
CDL

Messages: 259 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 20 Localisation: Belgique, quelque part au fin fond d'une province oubliée... Humeur: Pas mal, pas mal... quelle heure est-il?
 | Sujet: Re: Des fiches? Lun 28 Nov - 20:24 | |
| Chacun fait sur ce qu'il a envie et ce qu'il connait, et les autres membres peuvent compléter ou corriger. Et le thème sera bêtement dans le titre du post x) |
|
 | |
Mouchà Maître des lieux

Messages: 132 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 18 Localisation: loin, très loin Humeur: hourri \o/
 | Sujet: Re: Des fiches? Mar 29 Nov - 9:15 | |
| une sorte de bibliothèque =) c'est pas bête du tout comme idée! Je vais la mettre en place ^^ _________________ the cake is a lie  ♪ Still Alive ♫ |
|
 | |
La Perfection Incarnée

Messages: 254 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: C'est un endroit où il fait froid, un froid glacial. N'y allez pas. Et puis, j'aurai plus de place.
 | Sujet: Re: Des fiches? Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| Et pis un topic pour faire des demandes de fiches, aussi... _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois... |
|
 | |
L'hirondelle

Messages: 76 Date d'inscription: 27/02/2012 Age: 15 Localisation: Dans un monde quelconque... Humeur: Je suis d'humeur à flooder, rire, hurler, chuchoter, délirer, être sérieuse... Et pleurer.
 | Sujet: Re: Des fiches? Sam 3 Mar - 9:30 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée. |
|
 | |
La Perfection Incarnée

| Sujet: Re: Des fiches? Sam 3 Mar - 9:37 | |
| Je pense qu'il faudrait les faire sur demande, étant donné qu'il y a des milliers de sujets à exploiter ^^ _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois... |
|
 | |
|