La Perfection Incarnée

Messages: 254 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: C'est un endroit où il fait froid, un froid glacial. N'y allez pas. Et puis, j'aurai plus de place.
 | Sujet: Une tête, c'est bien, mais plusieurs, c'est mieux ! Lun 9 Jan - 17:05 | |
| Bonjour bonjour (:
Comme vous le savez, maintenant je peux bidouiller le forum. Mais toute seule, je peux pas penser à tout ! Donc si vous avez une idée, c'est le moment ou jamais ! Je suis ouverte à toutes les propositions, et je vois si c'est possible. (Pas compliqué s'il vous plait, Mouchà va m'accuser de mettre le bordel D: ) _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois... |
|
Snoopy
Messages: 380 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland! Humeur: toujours de bonne humeur et toujours faim =D
 | Sujet: Re: Une tête, c'est bien, mais plusieurs, c'est mieux ! Mer 18 Jan - 15:15 | |
| Je cherche. Ah si, j'ai troyvé! Je vais supprimer tous les messages de PI pour me venger de me laisser seule à mon poste x) _________________ Envie d'un brocolis =D
|
|