La Perfection Incarnée

Messages: 254 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: C'est un endroit où il fait froid, un froid glacial. N'y allez pas. Et puis, j'aurai plus de place.
 | Sujet: Venez voter ! Mer 11 Jan - 16:39 | |
| Bonjour
Tous les mois, un concours est organisé. Tout le monde peut y participer - à condition, bien évidemment, d'être inscrit, et membre validé ( Ici et là ). Nous avons besoin de participations, et encore plus, de votes. Au début de chaque mois, lorsqu'un nouveau concours sera proposé, il vous sera possible de voter pour la meilleure participation du concours précédant. Les sondages seront le plus souvent, voire tout le temps, à choix multiples.
Nous avons besoin de vous ! (Merci à Snoopy de nous avoir fait pensé à recruter des votes) _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois...
Dernière édition par Snoopy le Ven 6 Avr - 20:45, édité 5 fois (Raison : Nan mais tu peux toujours courir x)) |
|
Snoopy
Messages: 380 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland! Humeur: toujours de bonne humeur et toujours faim =D
 | Sujet: Re: Venez voter ! Mer 18 Jan - 15:11 | |
| Mouais. Snoopy (je précise) est une modette. Et en plus une modette courageuse, depuis que Pi a déserté son poste. Elle a le droit d'être récompensée en GROS! (En plus, je crois que je vais éditer ton message pour m'amuser, PI XD) _________________ Envie d'un brocolis =D
|
|
La Perfection Incarnée

Messages: 254 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 15 Localisation: C'est un endroit où il fait froid, un froid glacial. N'y allez pas. Et puis, j'aurai plus de place.
 | Sujet: Re: Venez voter ! Mer 18 Jan - 19:11 | |
| Naaaan ! (C'est déjà bien que j'ai repensé à te remercier ^^) _________________ Parce qu'il y a des endroits où il ne faut absolument pas se perdre... J'aurais dû veiller sur toi. Je m'en veux horriblement. J'espère que tu es heureuse, avec tes petits, où que tu sois... |
|