Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Couleurs dans les titres

Aller en bas 
AuteurMessage
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

Couleurs dans les titres Empty
MessageSujet: Couleurs dans les titres   Couleurs dans les titres EmptyDim 4 Mar - 15:11

Hey'
J'ai activé la couleur pour les titres, mais je vous demanderai de ne pas l'utiliser. Si j'ai activé cette option, c'est pour permettre aux nouveaux membres de bien repérer le réglement à signer.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs dans les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encyclopédie: la liste des couleurs
» Claria 2 entre dans la danse!
» Liens: la guerre s'écrit dans le sang 2.0
» Faisons dans l'originalité: Présentation d'Alia
» Et pourquoi pas se lancer dans un autre genre d'écriture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Règlements // annonces-
Sauter vers: