Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS

Aller en bas 
+2
L'hirondelle
La Perfection Incarnée
6 participants
AuteurMessage
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyMer 14 Mar - 20:04

Maintenant que la section commentaire est opérationnelle, je vous invite à poster un message dans cette catégorie afin de parler de votre histoire. Dès lors, je déplacerai les commentaires postés.

Faites vite, s'il vous plaît !

(Pour les auteurs qui ne sont plus sur le jeu, je posterai les messages, jusqu'à ce qu'ils décident de revenir, ou pas, même.)

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à fusionner les commentaires, à cause d'un problème d'ordre chronologique. Ils seront donc supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
L'hirondelle

L'hirondelle


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde quelconque...
Humeur : Bordel, marre des personnes qui ne se mêlent que de ce qu'il ne leur regarde pas.

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyJeu 15 Mar - 21:40

Oui mais elle est où la section commentaire?--'
Revenir en haut Aller en bas
MaraVilla

MaraVilla


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Je suis partout, et je suis nulle part, je suis dans le réel et dans l'irréel, je suis dans le concret et dans l'imaginé, je suis... (etc. XD)
Humeur : Jme sens... Comme une pantoufle.

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyJeu 15 Mar - 21:53

Dans "histoires", tout en heut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla-fantasyart.blogspot.fr/
L'hirondelle

L'hirondelle


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde quelconque...
Humeur : Bordel, marre des personnes qui ne se mêlent que de ce qu'il ne leur regarde pas.

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyLun 19 Mar - 7:50

Merci Maravilla. Tu te doute bien que j'ai trouvé.x)
Revenir en haut Aller en bas
simon16




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : france

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: je viens d'arriver   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyMer 19 Juin - 14:28

salut , je m'appelle simon16 et je voudrée savoir comment on se déconnecte
study
Revenir en haut Aller en bas
simon16




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : france

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: merci   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyMer 19 Juin - 14:32

je te remercis:D
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyJeu 20 Juin - 18:16

Bonjour :3
Tout d'abord, si tu tiens à faire partie de ce forum, va te présenter et signe la charte :3

Ensuite pour se déconnecter il suffit de cliquer sur "OFF"^^
Revenir en haut Aller en bas
CDL

CDL


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le royaume humide de Belgique

PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS EmptyJeu 20 Juin - 19:34

J'ajoute des précisions à la réponse de Snoopy: le bouton "Off" se trouve tout en haut du forum, sous le logo. La déconnexion n'est d'ailleurs pas obligatoire, à moins de se trouver sur un ordinateur public ou, du moins, qui ne t'appartiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS   PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes auteurs et SF
» C'est pour quand ?
» Pour faciliter les corrections...
» Pour avoir accès à la totalité du forum, c'est ici qu'il faut signer
» Ecriture: deux techniques pour un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Règlements // annonces-
Sauter vers: