Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty
MessageSujet: Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !   Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! EmptyVen 3 Mai - 18:13

Toshirô Hitsugaya... Il ressemble à un gamin de dix, onze ans, mais il est pourtant si mature ! Vous voulez savoir pourquoi ? C'est très simple pourtant ! En fait, il a dix fois plus que dix ou onze ans ! C'est vrai, quelqu'un ayant l'apparence d'un enfant ne peut pas avoir cette âge là... Je vais vous expliquer !
Tito Kube, celui qui a écrit Bleach (Toshirô est l'un des personnages de ce manga), a inventé un monde relié au nôtre : la " Soul Society ". Ce monde est divisée en deux parties : il y a ce qu'on appelle le " Rukongai " (l'endroit où vivent les âmes que les shinigamis envoient à la Soul Society - vous allez comprendre, ne vous inquiètez pas). Il y a aussi le " Seireitei " (là où vivent et travaillent les shinigamis). Vous devez vous demandez, " Que sont ce qu'elle appelle ' shinigamis ' ? ". C'est très simple, ne vous inquiètez pas !
Les shinigamis sont des dieux de la mort, mais ils ne sont pas immortels, comme vous devez le penser. Ils sont tous habillés de la même façon (si vous voulez voir, vous n'avez qu'à demander que je mette un lien, je le ferai volontiers !) et sont porteurs d'un sabre assez spécial. Il est appelé " zanpakutô " (désoler si je me trompe dans la manière de l'écrire, mais quand je regarde l'animé en VOSTFR, il est toujours écrit différemment, si bien qu'à force je ne sais plus) et a le pouvoir de laver les péchés des Hollows quand il les tranche et d'envoyer les morts dans la Soul Society (je l'ai déjà dit plus tôt).
Toshirô est l'un d'eux. C'est aussi l'un des treize capitaines des armées de la cour. C'est d'ailleurs le plus jeune des capitaines. Son zanpakutô s'appelle Hyorinmaru, et il est de type glace (c'est le plus puissant des types glaces en plus, la classe, hein ?). Toshirô est le plus jeune à avoir atteint le " bankai ". Pour ceux qui savent pas, je vais vous expliquer ceci aussi.
Le zanpakutô peut se libérer sous deux formes : " le shikai ", la première libération et le " bankai ", la deuxième. Le shikai est la vraie forme du sabre, et le bankai est la forme évolué (il donne des pouvoirs immenses à son détenteur et permet d'être en harmonie avec son arme). Pour devenir capitaine, il faut maitriser le shikai et le bankai (bien qu'un des capitaines, celui de la onzième division, ne maîtrise aucunes des deux formes, parce qu'il a obtenu son grade en tuant l'ancien capitaine).
Toshirô est impressionnant. Son shikai envoie des dragons d'eau qu'ils envoient sur ses adversaires afin de les geler, et son bankai le recouvre de glace (vous pouvez regardez une image sur google en tapant les mots-clés nécessaires). Mais, comme il est jeune (pour un capitaine), il a une limite de temps. En grandissant, il pourra utiliser cette forme plus longtemps.
Je parle de Tosh' depuis tout à l'heure, mais j'ai complétement oublié de vous parler de son passé ! Je me lance. Toshirô vivait avant dans le Rukongai, comme beaucoup d'autres âmes normales qui se respectent. Il avait pour famille sa grand-mère et sa grande soeur Hinamori, qui voulait devenir shinigami. Ce n'était pas vraiment sa famille, car dans le Rukongai, après sa vie humaine, on ne retrouve pas forcément sa vraie famille car c'est très rare. Des personnes n'ayant aucuns liens de parentés peuvent donc devenie une famille. Il est devenu shinigami parce qu'un jour, en allant faire les courses de sa grand-mère, il rencontra une grande femme rousse qui en était une et la revit chez lui quelques temps après. Elle lui a dit qu'il avait une pression spirituelle très élevée et qu'il devait apprendre à la maîtriser afin de ne pas mettre sa grand-mère en danger. Il est surnommé le génie, celui qui ne né qu'une fois par siècle parce qu'il est trop doué grâce à ses superbes capacités.
Je crois que c'est tout à propos de lui ! Alors, comment était ma première biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !   Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! EmptyLun 6 Mai - 18:38

Comment ta biographie est beaucoup plus sérieuse que la mienne >< Eh, j'ai jamais accroché avec les animés, mais là c'était tout à fait compréhensible même pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas. En revanche, j'ai pas trop compris c'était quoi la particularité de ce personne x) Ah, et aussi, c'est quoi ces noms genre shinigamis? x) c'est imprononçable x)
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !   Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! EmptyLun 6 Mai - 19:02

Snoopy a écrit:
Comment ta biographie est beaucoup plus sérieuse que la mienne >< Eh, j'ai jamais accroché avec les animés, mais là c'était tout à fait compréhensible même pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas. En revanche, j'ai pas trop compris c'était quoi la particularité de ce personne x) Ah, et aussi, c'est quoi ces noms genre shinigamis? x) c'est imprononçable x)

En fait, Toshirô est mon perso préféré ^^. Mais je ne connais même pas ses attaques (c'est imprononçable le japonais ^^ ). Les shinigamis, c'est la faute à l'auteur, je fais que reprendre ses mots (en plus, zanpakutô aussi c'est dur à prononcer ^^.) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
morgane




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 37
Localisation : france

Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !   Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! EmptyMar 9 Sep - 17:07

en voilà un bio bien détaillé..j'ai appris à connaitre et à aimer Bleach il y a de cela deux ans et j'ai été scotché mais de là à dire que je suis une pure fan comme toi, ce serait exagérer..sinon, merci pour le partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !   Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshirô Hitsugaya, l'un des persos secondaire de Bleach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Textes :: Biographies-
Sauter vers: