Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Claria 2 entre dans la danse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claria2

Claria2


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Monlap'!!

Claria 2 entre dans la danse! Empty
MessageSujet: Claria 2 entre dans la danse!   Claria 2 entre dans la danse! EmptyLun 29 Aoû - 11:21

Qui es-tu ? Je suis Claria 2, mon prénom ne se cache pas derrière mon pseudo, mais appelez moi Blakalie <3

Quel âge as-tu ? Eheh! Un des seuls forum où je le dévoile! J'ai 12 ans et demi =( bizarre non ?

Comment as-tu connu ce forum? Et bien! Je sais pas sous quel pseudo elle se cache mais je pense que c'est la modo, mais Alyce m'a recruté et oipla a fondé c'est ça ?

Pourquoi t'es -tu inscrite ici? Euh ... Parce que c'est un forum avec des monlapiniens Razz

Quelque chose à ajouter? Non je crois pas :p à part que je suis happy d'être venue =)

Cool Blakalie!! Cool


Revenir en haut Aller en bas
Brume
Maître des lieux
Maître des lieux
Brume


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Devant le PC.

Claria 2 entre dans la danse! Empty
MessageSujet: Re: Claria 2 entre dans la danse!   Claria 2 entre dans la danse! EmptyLun 29 Aoû - 13:51

Bienvenue parmis nous , tu entres chez les membres confirmés !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Claria 2 entre dans la danse! Empty
MessageSujet: Re: Claria 2 entre dans la danse!   Claria 2 entre dans la danse! EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Alyce? je crois que c'est Mouchà.
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

Claria 2 entre dans la danse! Empty
MessageSujet: Re: Claria 2 entre dans la danse!   Claria 2 entre dans la danse! EmptyMer 31 Aoû - 10:26

Bienvenue Blakalie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claria 2 entre dans la danse! Empty
MessageSujet: Re: Claria 2 entre dans la danse!   Claria 2 entre dans la danse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claria 2 entre dans la danse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs dans les titres
» Faisons dans l'originalité: Présentation d'Alia
» Liens: la guerre s'écrit dans le sang 2.0
» Et pourquoi pas se lancer dans un autre genre d'écriture ?
» Présentation de Matsuyama (c'est quoi cette limite de caractères dans le titre ??? XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: