Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
+5
Espagnolà
Mouchà
Sky-Wild
CDL
Reminout
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:52

Je crois que ce que j'ai adoré, c'était quand même une joueuse qui avait fait une pétition contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Brocolis

Brocolis


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : [signal GPS perdu]
Humeur : Je m'aime.

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:13

Vous allez me rendre nostalgique, si vous parlez de nos décamillisations x)

J'ai bien tenté d'en redécamilliser depuis que vous venez plus sur le jeu, mais seule, c'est moins drôle. Du coup je me fais aider de temps en temps par un ami, mais c'est sur ouranos du coup c'est rare. Sinon, mon passe temps (et une de mes seules raisons de pas supprimer mon compte), c'est m'amuser à pousser les menteurs dans leur délire jusqu'à ce qu'ils se grillent eux même =3.

N'empêche que sur equideo, je me suis jamais autant emmerdée qu'en ce moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:16

Ça a l air drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation ~
» Présentation
» Présentation de moi...;)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: