Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crapau' is here ! ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crapauto ♪

Crapauto ♪


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : A côté de mon chat :3
Humeur : Happy ♫ :D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 10:49

Bonjour êtres vivants ♫

Vous avez voulu faire de la pub, eh bien, c'est comme ça que je vous ai trouvés. Tant pis pour vous. Maintenant je suis là, vous allez devoir tout lire, et c'est très long x)

Alors, moi, je suis une fille de treize ans répondant au doux prénom de Louise.
J'aime lire et écrire, danser, chanter, dessiner, écouter de la musique (rock), manger... J'aime bien, dans la vie courante, parler en langage soutenu ou en vieux français, écrire des pavés et faire des phrases à rallonges. Et j'adore mettre des notes de musique, des smileys et des parenthèses un peu partout. (:

Mon pseudo est certes étrange, mais c'est normal, je suis un crapaud. (Mais si. u.u)
J'ai peut-être l'air calme, mais je ne le suis pas. C'est juste parce que c'est le matin. Habituellement, je suis folle. Et stupide, aussi. Mais ça, il ne fallait pas le dire !
Côté caractère, je suis plutôt mignonne :3 Pas trop méchante, plutôt docile même, trop bavarde, légèrement sadique et assez intello ^^

Mais bref, revenons au sujet principal de ce forum, la lecture et l'écriture.
Je ne suis pas fan de littérature et de livres romantiques, je préfère les romans d'action, qu'ils soient réalistes ou non. J'en lis beaucoup, surtout ceux en plusieurs tomes. J'aime bien le théâtre, aussi - même si généralement, c'est pas très mouvementé.

J'écris... Un peu. En fait j'écris surtout dans ma tête. Je m'imagine les personnages, l'histoire, et je commence à écrire mentalement - je fais les tournures de phrases, la présentation, tout ça. Mais après, j'ai toujours /the big flemme/ de l'écrire sur du papier... x)
J'ai toujours plein d'idées de début, mais après la suite, euh... J'arrive jamais à imaginer. Je bloque, comme une quatrième de couverture. Et donc, j'écris pas de romans, juste des débuts, ou quelques chapitres par-ci par-là.
J'adore inventer des personnages, et je m'inspire de certains persos de jeux de rôle (sur Equideow) pour en inventer ;p

↑ D'ailleurs petite info en passant, je suis sur Equideow sous le pseudo Crapauto 31. C'est grâce à Espagnolà que j'ai connu ce site.

Vous avez tout lu ? Merci et bravo, vous êtes courageux ! x)
J'ai rien d'autre à ajouter, et tant mieux, parce que ça fait déjà un peu beaucoup ^^
Ah, si : j'aime bien ce smiley, là : afro

Bye ! ♫
Crapau'.
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 10:51

Bonjour et bienvenue à toi !
Eh bien, j'espère que tout va te plaire ici Smile.

D'ailleurs, je viens moi aussi de la communauté d'Equideow où je suis connue sous le nom de ROYALHORSE, et c'est aussi grâce à Espa que je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 10:59

Tiens, encore une personnne d'equideow que je connais pourtant pas :'0
Moi aussi j'y suis, et j'adore aussi chanter, danser (le rock, j'adore ça :3), dessiner, lire et... Ecrire <'3

J'adore aussi le Rock, bien que j'écoute généralement un peu de tout, sauf Rap & merde commerciale style Rihanna ou génération Goldman </3 En revanche, Goldman, le VRAI, je le vénère *-*

La grande littérature ou la littérature romantique, j'adore *-* Quoi de plus violent et beau que, par ex, "Notre-Dame de Paris" ?!
J'aime aussi le langage soutenu, bien que généralement je parle beaucoup plus simplement x)

Mais je suis passionnée par les langues, surtout la nôtre :3

Et les pseudos stupides.. Vu le mien sur Equideow mieux vaut que je me taise x)

Bref, bienvenue jeune fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Crapauto ♪

Crapauto ♪


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : A côté de mon chat :3
Humeur : Happy ♫ :D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 13:27

Merci ! (:

Reminout > Ah oui, je t'ai vue sur son forum ^^

Snoopy > Oh, quelqu'un qui aime Goldman et pas leurs remix à deux balles ! ö C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi comme ça !
Non, moi la littérature ça m'ennuie, surtout la littérature romantique x)
Moi, j'aime surtout le français et l'espagnol :3
Et thehehe c'est cool comme pseudo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 13:56

Crapauto ♪ a écrit:
Merci ! (:

Reminout > Ah oui, je t'ai vue sur son forum ^^
Eh eh, j'espère qu'on va bien s'entendre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CDL

CDL


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le royaume humide de Belgique

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 14:34

Ah, parce que quelqu'un aime Génération Goldman? Première nouvelle.

Ah, oui, pardon: bienvenue Crapauto! C'est moi qui vais lire tes pavés et les corriger, alors je t'en supplie, soit gentille... poste-les par petits bouts si tu veux que je trouve le temps (et le courage) de m'en charger Rolling Eyes
Mais ton pseudo est horriblement long, je crois que je vais m'en tenir à Cra...

J'ai une cousine de bientôt 13 ans qui s'appelle Louise, mais je serais fort surprise que ce soit toi, vu l'énorme différence de style. Mais puisqu'il reste un doute infinitésimal, je ne vais pas en dire trop xD Tu es belge?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Wild

Sky-Wild


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un coin paumé
Humeur : ...

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 17:07

Bon ... Je vois que tout le monde à fait un jolie petit texte pour te souhaiter la bienvenue. Par manque de courage je vais m'en tenir à "Bienvenue parmi nous ! J'espère que le fow' te plaira." J'ai rien d'autre à ajouter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyJeu 7 Mar - 17:43

Roh.. Tout le monde me connaît x) Finalement, mon ancienne notoriété ne s'est pas complètement perdue x)

Tu me connais par où? :3 Si ça se trouve je t'ai déjà parlé et je m'en rappelle pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Crapauto ♪

Crapauto ♪


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : A côté de mon chat :3
Humeur : Happy ♫ :D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyVen 8 Mar - 19:19

Reminout → Oui, ça vaudrait mieux x)

CDL → "Ah, parce que quelqu'un aime Génération Goldman?" Oui, trop de gens même...
Je vais essayer, mais quand je me lance j'écris trois kilomètres xD
Appelle-moi comme tu veux, Crapau', Cra ou même ♪ ça marche ^^'
Et, hum, non, je ne suis pas belge, je suis française et d'origine espagnole, rien à voir donc x)

Sky-Wild → Merci ^^

Snoopy → Eh non, on s'est jamais parlé et je ne me doutais même pas de ton existence, avant hier x) J'ai vu jesaispasoù sur le forum que thehehe était ton pseudo Equideow. Et je m'en doutais déjà, avec ton avatar. ♪

Revenir en haut Aller en bas
Crapauto ♪

Crapauto ♪


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : A côté de mon chat :3
Humeur : Happy ♫ :D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyVen 8 Mar - 19:21

Au fait, j'avais pas vu qu'il y avait un formulaire... ^^'
Désolée, ça vous aurait évité un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
CDL

CDL


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le royaume humide de Belgique

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptySam 9 Mar - 16:12

Pas grave pour le formulaire, je dois dire que je n'avais même pas remarqué qu'il existait encore, c'est dire (je suis un peu distraite en ce moment. C'est le soleil.)
Et je suis rassurée: tu n'es donc pas ma cousine. Ma famille n'est pas ma plus grande source de satisfaction, voyez-vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptySam 9 Mar - 22:28

Courage CDL, même si ta famille te barbe :3 D'ailleurs, elle va bien ta soeur qui parlait le danois? :'D

Crapauto : Ah, bah tu peux aller me voir sur equideow résultat :'3 Mais uniquement sur Gaïa je précise^^
Sur Ouranos je connais personne alors --* Vive Gaìa, ses boulets et les points de karma mystérieusement... Envolés x)
Revenir en haut Aller en bas
CDL

CDL


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le royaume humide de Belgique

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyDim 10 Mar - 0:17

Ma soeur croule littéralement sous les exercices de danois et elle s'inquiète déjà pour les examens de juin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ EmptyDim 10 Mar - 0:38

Bonne chance à elle alors :3 Le danois est une jolie langue en plus ~^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapau' is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crapau' is here ! ♫   Crapau' is here ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapau' is here ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: