Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyJeu 13 Oct - 17:36

S'lut
Si jamais il y aurait de très bons dessinateurs parmi nous (tout le monde connaît ton talent, Mouchà), s'ils ont rien à faire, ils pourraient essayer de faire un dessin en rapport avec une des histoires proposées.
(Et puis, les livres à images, c'est toujours plus facile Very Happy)


Dernière édition par La Perfection Incarnée le Dim 30 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gana'

Gana'


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi;)

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyJeu 13 Oct - 18:25

Bonne idée. On pourrait illustrer histoires. Même si moi je n'illustrerai rien (mes dessins ressemblent à rien)
Revenir en haut Aller en bas
La Perfection Incarnée

La Perfection Incarnée


Féminin Messages : 411
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Humeur : Bonne

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyJeu 13 Oct - 18:32

(Les miens non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Gana'

Gana'


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi;)

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyJeu 13 Oct - 18:40

On est deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyMer 13 Mar - 12:27

Oulala, il date ce topic !

Mais quelle bonne idée ! Je vais essayer tiens (faut juste que je ne me plante pas...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDL

CDL


Féminin Messages : 1082
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le royaume humide de Belgique

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyMer 13 Mar - 14:50

Et même si tu te plantes, Reminout, personne ne t'en voudra ^^ Rien que pour l'effort, on devrait même te féliciter, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Féminin Messages : 898
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : loin... dans le monde merveilleux de Snoopyland!
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours faim =D

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyMer 13 Mar - 15:32

Perso je dessine beaucoup mais pas vraiment de ce genre-là et puis j'arrive pas à mettre mes dessins sur l'ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Reminout

Reminout


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 24
Localisation : Erreur, indication erronée ^^
Humeur : Smile attitude !

Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) EmptyMer 13 Mar - 16:26

Moi je sais pas comment faire marcher le scanner, donc à chaque fois je demande à mon père ^^.

Merci CDL, c'est sympa de me dire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)   Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est un forum d'écriture, mais... (Dessin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du forum
» Mais qui suis-je ? *tin tin tin tin*
» Je sens que Mouchà va me jeter des pierre et me balancer du haut d'une falaise... (Forum)
» Une tête, c'est bien, mais plusieurs, c'est mieux !
» Mort du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Généralités du forum :: Des idées pour le forum ?-
Sauter vers: