Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Bienvenue La Plume !

Sur notre forum d'écriture, tu pourras y lire des histoires, et même en écrire. Que ce soit un roman, une nouvelle, et un poème, n'hésite pas.

Dans la partie flood, tu trouveras des jeux, des discussions ou encore des concours - un concours sera organisé tous les mois.

Si tu veux discuter avec les autres membres, tu peux leur parler grâce à la messagerie, mais aussi avec la ChatBox.

Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun est libre d'écrire ou de lire des histoires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeunes auteurs et SF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 37
Localisation : france

jeunes auteurs et SF Empty
MessageSujet: jeunes auteurs et SF   jeunes auteurs et SF EmptyMar 9 Sep - 17:10

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis aux romans SF de jeunes écrivains et je suis tombée sur www.monbestseller.com/ qui propose un large choix de catégorie. D'ailleurs, vous en connaitriez d'autres dans cette même veine?
Revenir en haut Aller en bas
Brocolis

Brocolis


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : [signal GPS perdu]
Humeur : Je m'aime.

jeunes auteurs et SF Empty
MessageSujet: Re: jeunes auteurs et SF   jeunes auteurs et SF EmptyMer 17 Sep - 22:17

Non, je n'en connais pas, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes auteurs et SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE OBLIGATOIRE POUR LES AUTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume :: Textes :: Rédactions & co-
Sauter vers: